Wednesday, December 13, 2006

Our new Sexy Secretary

After so many years working with a boring receptionist, we saw the light at the end of tunnel. Today, the VP of technology, the Manager of the IT and the Manager of Engineering (myself), welcomed our new receptionist…Holly !!!



A smart, dynamic and nice person, and incidentally (but not accidentally very HOT!!!
Of venezuelan descent with firm body, great curves, nice legs in heels, blond hair, cute smile, and petite.

The entire office was boiling, not because we don’t have female around, but these are rather boring (geek females are not attractive and have no concept of feminity). Everyone had to find an excuse to visit Holly and say hi; especially those IT people trying to hook all sorts of wires around her, from network drops to setting up her computer and cabinets, you could hear questions like…”can I check under your desk please to hook this and that?”

At the end of day I told my VP….”Well, I guess this will motivate our techies to come earlier now *jokingly of course* (coz techies tend to always show up late with their coffees half-full "
He replied: “As long as they and her (the secretary) are more productive, I have no problem with that”

Just for the records, the folks I work with are extremely professional, many of them are married, but love to tease, spoil and be spoiled. I guess it’s a cultural thing here…;-)

So a new era will begin and may god bless the new secretary :-)))

27 Comments:

Anonymous Anonymous said...

'Holly' Moly!!If she is wearing the same mini dress as the lady in the picture with such slit to the hips, NO wonder your IT people want to check the wires under her desk :-))

10:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est pas très sérieux tout ça .. Ah Napo ?

Attention, l'effet sur les performances de l'entreprise pourrait être catastrophique ..

1:05 AM  
Blogger SNAWSI said...

Napo, have you told this little sweet story to your wify :p

2:59 AM  
Anonymous Anonymous said...

loool same remark as snawsi:ppp I don't think she 'll like the "very HOT":pp

3:05 AM  
Anonymous Anonymous said...

napo koull lel bnayya el latinos,kan hia thebb n3awenha fi visa pour la tunisie,ma3andi hatta klak,hatta khedma nchoufoulha,on nécessite une opération de tahssine nassl fi touness :p

3:37 AM  
Anonymous Anonymous said...

en tous cas: lucky you :D especially as snawsi said,when your wife knows :p

3:38 AM  
Blogger Unknown said...

Don't remember???

Yesterday, he said his wife is away!

5:02 AM  
Blogger Napo said...

@samsoum, we'll see if today the IT people will still check the wires. i didnt see a slit yesterday, the miniskirt was enough to expose some clevage...imagine a mini + slit, we're dooomed..and the other girls will get offended (i mean jealous)

@saied. non voyons, tout le monde est serieux de plus en embarque dans la periode des fetes, dont si degradation de performance, on va mettre ca sur le dos des fetes :-)))

@snawsi. humm, not yet, but this is a business matter , besides she's not my personal secretary :)

@nemella. what's so disturbing in saying 'very hot' ...why hide the turth? it's a matter of appreciation, physical or intellectual should not make a difference, should it?

@aymen, i'll mention that to her. i like the 'tahsine nasl fi tounis'...t9oul inti mise a niveau? :-))

@massir, you mean 'ghib ya 9it al3ab ya far? :-)))) Nooo, she's just a secretary...but today will be a good day nonetheless.

7:30 AM  
Anonymous Anonymous said...

sorry napo,c pas mise à niveau :) car mise à niveau nécessite une chose existence à améliorer,or l'existent même avec le maquiallage arrive difficilement à être au niveau :p
donc c'est bel et bien tahssine nassl avec des éléments étrangéres.
Si j'ai la possibilité,je ferai en sorte que les filles russes et latinos soient plus nombreuses en tunisie :)

T'a dit que les autres filles peuvent se sentir offended,je croit plutot que la citation tunisienne: "A3mel kima jarek walla baddel bab darek" est appliquable pour elles :)

9:30 AM  
Anonymous Anonymous said...

sorry for typo errors (sentence copyrighted napo :) and pirated by me :p )

9:32 AM  
Blogger Unknown said...

@ Aymen:
Je voterais jamais pour toi!!!!

10:00 AM  
Blogger Napo said...

c vrai aymen, c pas evident de trouver tofla dhaouya fi tounis ces temps ci.

10:00 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ah, tawwa fin fhimt. Comme ca, on est seul. Ca explique le coup de foudre pour la nouvelle Golf, et l'interet pour la nouvelle secretaire :-))
Je plaisante, mais c'est assez classique, il ne faut jamais un homme seul pendant plus de 3 jours :-)

10:44 AM  
Blogger 24Faubourg said...

c quoi ces histoires? chbihom lebnet fi tounes? manquerait plus que çà...

10:47 AM  
Anonymous Anonymous said...

@ massir: loooooooooooooool
c'est de la plaisanterie comme même :-D ! rahou l'enjouement pour les tunisiennes est à la mode,rahou tbarkallah 3ala bnétna mfalfline mech bassline ! que les hommes marié à des tunisiennes confirment !!

11:51 AM  
Blogger Napo said...

je le confirme, y a pas mieux qu'une tunisienne...amma ells sont difficiles (ycha7oulik rikek) mais worth it in the long run (see, i start talking in terms of ROI - Return on investment, bad bad)

Rabbi yhanni !

12:02 PM  
Blogger Unknown said...

C'est exactement cela "Ghib ya qitt...".

AHHH Errjal ettouwansa!!!!

6:18 PM  
Blogger Napo said...

sans eux, y aura pas de gout a la vie...winti ta3rif akther minni :-)

a ne pas confondre blague avec le serieux 3ala khater Marriage is a very serious business...

6:26 PM  
Blogger Unknown said...

Napo, cela fait très très longtemps que tu n'es pas rentré en Tunisie?

Les filles de chez nous sont devenues superbes, n'est ce pas Aymen? On n'a plus besoin d'importation, le produit local est excellent!

6:34 PM  
Blogger Napo said...

tres tres longtemps????
Massir, je rentre au minimum une fois par an, ma femme est tunisienne 'horra'.
Je peux attester que le produit local est excellent...mais si tu le trouve :-))) (je ne parle pas de la marchandise de tous les jours, commme celle que tu cites dans un de tes posts.

6:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

@massir: l'expression de napo résume tous :
"Je peux attester que le produit local est excellent...mais si tu le trouve :-)"
j'en ai entendé parlé,c'est une légende ,et moi j'aime les légendes :D !

3:16 AM  
Blogger Unknown said...

Ayman et Napo:

Voulez-vous que je sois sérieuse ou pas????

En étant un peu prétentieuse, je vais vous dire que mon mari a su trouver "The BEST" (me!!!).

Mais sérieusement, il y a aussi un problème coté homme: vous accordez trop d'importance à l'emballage. Vous oubliez qu'un emballage n'est rien d'autre qu'un emballage.

Il y a des filles extra ici, mais les hommes ne les remarquent pas. Ils sont à l'affut de ce qui brille en dehors et oublient les autres: celles qui brillent de l'intérieur.

Mieux vaut un bon produit dans un bel emballage, c'est certain. Mais à choisir entre les deux?

3:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

@massir:(sérieux) je suis totalement d'accord avec ton raisonnement,certe les hommes ont tendance à voir l'emballage,et on sait tous qu'au bout d'un certain temps ceci n'aura pas d'importance et que le relationnel compte beaucoup.
Qui ne veut pas les deux: beauté/personne agréable.
Mais en faite massir,c'est désolant de te le dire,mais trouver une fille ndhayyafa c pas évient, c un phénoméne de société ma chére.

4:39 AM  
Blogger Unknown said...

@ Aymen:
Pourquoi lorsque c'est moi qui le dis, je soulève un vrai tollé???

Mais tu peux me croire, les filles ndhaff existent, mais elles ne se font pas remarquer. C'est dommage!

6:28 AM  
Anonymous Anonymous said...

@massir: non massir,quand je m'addresse dans un monde virtuel j'essaye de m'addresser aux idées pas aux personnes,je juge personne selon des préjugés,du moins j'essaye.

oui elles ne se font pas remarqué les filles ndhaf,et d'ailleurs ça entre dans leurs comportement peut être...

8:29 AM  
Blogger Napo said...

@massir, l'emballage quoi que le choix du mot n'est pas convenable, est assez important dans une relation. Un homme veut sortir et vivre avec une femme dans le phyisique est acceptable, l'attirance et la 'chimie' est tres importante dans une relation..la femme doit etre desire ainsi que l'homme.
une fille qui se delaisse et ne valorise pas ses atouts n'est pas attirante et donc envoi un message de desinteret a une relation...je ne parle pas ici des putes que tu vois de temps en temps. Sinon l'essentiel apres le look est le respet et la comprehension.
nos filles tunisiennes sont aussi out of touch, elles pensent que chaque homme tunisien est riche, avec un compte en banque bien garni, et un heritage enorme...lorsqu'elles realisent qu'elles vont vivre limite limite alors elle abandonnent...et sort la fameuse phrase 'mafammaj rjel'.

Autre point, et c'est nouveau ca, marrier une etrangere parait de plus en plus efficace ces temps ci car les etrangeres ne sont pas exigente, pensent en terms de 2 personnes (et non pas moi, moi) et sont pretes a bcp plus de sacrifices que leur counterpart tunisiennes. Personellement je suis contre la marriage avec les etrangers.

8:30 AM  
Anonymous Anonymous said...

@napo: je croit que je partage ton avis sur le mariage avec les étrangéres,le genre de feed back que tu cite sur la non exigence d'une étrangére (et talkaha canon en plus !) je le constate à travers des cas réel(4cas!),et bien sûr se croire le nombril du monde,l'égoisme des tunisiennes de divers types(religieuse,ou à l'européenne) je le constate réellement aussi :)(3cas).Faut pas généraliser,rahou zayed ma3a ettounssi :D (wakt el jedd kima kolt ,matabka kan bent lebled !)

9:34 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home