Tuesday, December 12, 2006

Ne laisse jamais un homme seul..

Parce qu’il risque de commencer a dépenser a tord et travers.

Voila, je suis seul ces temps ci, ma femme est partie pour quelques semaines de vacances avec la petite. Hier j'étais chez le dealer VW pour 'winteriser' mon auto (poses de pneus d'hiver, changement de huile synthétique, poses de wiper blades d'hiver, traitement antirouille, battery check, anti-freeze check, et j'en passe).
En récupérant les clés de l’auto, je tombe sur la nouvelle Golf V (appelé Rabbit ici) , version Amérique du Nord !!! En voici, quelques photos:



Les specs:

* 5 cyl. en ligne de 2,5 L DACT 170ch (10 cv) avec IMS,
* Transmission manuelle 6 vitesses avec surmultiplication
* Système de freinage antiblocage aux 4 roues
* Assistance au freinage d'urgence
* Pneus P205/65HR15,0
* Dispositif anti patinage (ASR)
* Verrouillage électronique du différentiel (EDL)
* Contrôle du frein moteur (EBA) - Empêche le dérapage attribuable à la compression sur des chaussées glissante
* Climatisation Climatic
* Radio: 2 IAN AM/FM lecteur CD simple au tabl. 10 h-parleurs avec XM sattelite Radio
* Suspension avant indépendante
* Suspension arrière entièrement indépendante à quatre bras, avec ressorts hélicoïdaux, amortisseurs télescopiques et barre stabilisatrice
* Consommation: city 10/100, hwy: 7/100
* 4 ans de garantie bumper a bumper / 80,000km

le prix??? Pas très cher, seulement 21k+tax...et si je fais un échange contre ma vielle volks, ca pourra baisser de 40%.

Je suis vraiment tenté mais, lorsque je pense au charges familiales...nouveau bébé, mortgage maison, voyages d’été qui se chiffre en milliers, etc., je me dis 'laisse faire, ta voiture peut te tenir encore des années, so relaxe et chill out'.

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Napo: J'acheteeee!

10:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

I wouldn't miss this opportunity, she is far far away, come on :))

11:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tarek I can fly to canada anytime :P ;)

11:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

you sure can Hannibal :)

12:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

chbéha yasser khayba el karhba :-p

4:47 AM  
Blogger SNAWSI said...

Moi aussi je trouve pas la Golf 5 trop "wawo!" mais si ça te tente, vas y ama ba3din le7seb m3a il madam :p

6:53 AM  
Anonymous Anonymous said...

ça fait rever ! dur dur dur de se retenir

7:10 AM  
Blogger Napo said...

@hannibal, you're 7 hours drive. you can come by and return with a new car, as long as you don't get caught by the border guards

@tarek. she is indeed, if i was single i would have bought it on the spot.

@aymen, keyba allekhir :-))))

@emna, pourtant le contructeur declare qu'elle est plus d'espace en arriere..parcontre lorsque tu rentres dedans, la seating position est plutot basse...ce qui donne un sentiment d'etre enveloppé. j'ai aussi trouve que la visiblité est moins bonne que celle de la 4.

@snawsi. elle n'est pas trop wawo, et son prix ne l'est pas aussi...mais pour une famille, c le budget qui dicte w'chouf w'couf.

8:39 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home